vendredi 25 juillet 2014

A chaque jour son lot d'humiliation pour le Mali. L'accident d'avion Air Algérie et les recherches qui s'en ont suivies par le Burkina Faso , premier a repérer le lieu du crash, ensuite la France, montrent a quel point nos autorités sont dans l'incapacité de couvrir le pays par leurs propres moyens.
Pendant que le Gouvernement du Mali se fendait en communiqué, le Burkina a déjà dépêché un hélico sur le territoire Malien à la recherche de l'avion.
C’était au Mali, à son Armée de l'air de le faire, mais hélas, on a que le maudit avion de 20 milliards et "l’épave d'ATT.
Un pays trois fois aussi vaste que le voisin du Burkina , dont son armée de l'air ne possède pas de flotte volante est tout simplement mortelle pour la sécurité de ces citoyennes et citoyens.
En attendant des jours meilleurs car, le Mali en avait connu par le passé, cachons nous pour pleurer nos misères et malheurs et prions en cette veille de l'eid el fitr
pour le retour de la dignité et de l’honneur dans notre pays.
Mes pensées pieuses à toutes les victimes du crash d'air Algérie, toute ma sympathie aux parents des victimes innocentes.
Puisse Dieu continuer de veiller sur le Mali et inspirer nos dirigeants dans la bonne direction.
Yachim MAIGA
25 Juillet 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire