mercredi 30 décembre 2015

le maudit avion de IBK et les aigris du Minsitre malien des NTIC

Le Ministre malien de la Communication aurait-il traite d'aigris ceux qui continuent de s'en prendre au fameux avion de la discorde du President malien IBK? Si cela s'avère, je prends officiellement la défense de mon cher Ministre Camara:
Donc je demande aux "aigris' maliens un peu de tolérance "Ay sabali" , laissez le pauvre Mi-nistre, , qui ne fait que porter la parole de son employeur IBK. Et aussi les "gnengo et autres hassigui " , c'est a dire les méchants et égoïstes, que nous sommes ne devrions jamais oublier qu'il est et reste un militant du candidat IBK. Alors pourquoi vous en prenez vous a un pauvre militant, buveur de sauce "feuilles, gnougouna". Mon cher Ministre attache de presse de Koulouba, ne vous en faites pas je vous défendrai devant les gnengo et hassigui, quant a vous occupez vous des "aigris".
N'oubliez pas de faire un détour a la Mecque pour que l'imam bénisse votre maudit avion de 20 milliards qui vous cree tant de problèmes.
Enfin, si par hasrad vous faites escale a Port au Prince, en Haiti, pensez a me prendre dans la soute pour le Mali.


3 aout 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire