mercredi 30 décembre 2015

Transhumance politique-silence c'est Oumarou ag ibrahim

Un certain Oumarou Ag Ibrahim ci-devant Président du haut Conseil des collectivités du Mali, argumente sa transhumance politique de son parti d'origine ADEMA au RPM (parti du Président du Mali , IBK) par ses propos qui n'engagent que sa personne: "Dans la tradition du Nord, on n’est pas fait pour aller à l’opposition, nos militants ne sont pas prêts à l’aller à l’opposition.."
Quand une personnalité de son rang, chef d'une institution de la république , se met a bégayer en accusant toute une région, c'est simplement honteux et ca nous réconforte dans notre intime conviction: nos dirigeants sont des piètres politiciens, qui font de la politique une profession.
Déshonorable Oumarou Ag Ibrahim, dites nous que vous n'avez pas la culture de l'opposition, mais de grâce, ne parlez pas au nom de milliers de sans voix.
Continuez votre transhumance, et battez vous contre votre conscience, contre l’œil de Caen. honte aux politiciens sans convictions politiques, qui une fois élus, se détournent de leurs électeurs pour d'autres horizons plus "vivables'.
le Mali de demain se fera sans vous, c'est pourquoi, les jeunes doivent enfin ouvrir grandement leurs yeux pour prendre le destin du Mali en leurs mains.


28 Nov 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire