mercredi 30 décembre 2015

A mon ami Assadeck

Mes pensees pieuses et mes prieres de prompt retablissement a mon
cher ami et frère Aboubacrine Assadek Ag Hamahady dit Djaladjo.
Nous pensons a toi a chaque instant et prions afin que tu retournes très rapidement car nous avons besoin de tes posts de tes questionnements qui souvent frisent la provocation et l'incompréhension.
Mais égal a toi meme , mon cher Assadeck, tu es reste libre penseur.
Au plus fort du régime militaire CNRDRE et de la rébellion, tu étais parti pour te mettre a l'abri des fous , mais vite revenu au bercail , car , seul le Mali compte pour toi.
En ces moments difficiles pour toi mon cher Djaladjo, saches que tu comptes pour moi et pour beaucoup d'entre nous.
Nous avons besoin de toi, tes étudiants , ta famille ont besoin de toi, c'est pourquoi tu nous reviendras très vite inchallahou parmi nous.
Amities fraternelles de ton ami et frère de lutte le malien de Haiti, Yachim


14 Oct 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire