mercredi 30 décembre 2015

nouvel an Achoura musulman

En ce premier jour du nouvel an musulman Achoura, je présente mes voeux de bonne et heureuse année a tous les musulmans et non du Mali, de l'Afrique et de la planète. Puisse la nouvelle année apporter la paix et la stabilité dans mon pays le Mali, déchire par une rébellion récurrente et par la mal gouvernance.
Je souhaite aussi la paix et la stabilité dans mon pays d'adoption Haiti , et dans les tus les pays soumis au diktat de l'injustice.
A tous les malades, exclus de la société, je souhaite espoir pour remonter la pente de la vie dans la bonne direction.
Mes pensees pieuses a tous ceux et celles qui nous ont quittes.
Que cette nouvelle année soit une année de réussite et de bonheur individuel et collectif, amen

3 Nov 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire